Accueil > Actualités > Revoilà Francochilenos...

Revoilà Francochilenos...

"Submergé" pendant 3 ans dans la grande maison Francolatina, site internet que nous avons nous mêmes créé, Francochilenos reprend du service en ce début 2014. Avec toujours le même esprit d’être un trait d’union entre ceux qui vivent, passent ou fréquentent cette passerelle d’amitié, collaboration et plaisirs partagés.

JPEG - 104.2 ko
Un "Francochileno" vu par Jacques Tardi

Nous revoilà donc "chez nous", dans "la vieille maison" que l’on trouve toujours à la même adresse : www.francochilenos.com. On y trouvera la plupart de nos contenus habituels : l’actualité franco-chilienne, l’agenda culturelle, une revue de presse, des rencontres et, bien sûr, les échanges et l’entraide.

Naturellement, il y aura du nouveau. Aussi bien du côté des contenus que des services, de la structure du site et même de son "visuel". Des nouveautés qui apparaîtront au fur et à mesure que nous décidons, ensemble, de leur utilité et pertinence.

Plus interactif et collaboratif que jamais !

Née d’une volonté d’échange, de partage et de collaboration, Francochilenos se propose d’être, plus que par le passé, un espace ouvert à la participation de tous ceux qui se reconnaissent dans cette passerelle franco-chilienne : étudiants, artistes, migrants, exilés, expatriés, coopérants, hommes (et femmes) d’affaires, curieux, etc.

Comment participer ?

Tout est envisageable même si tout n’est pas possible, tout au moins dans un premier temps. Le mieux c’est d’en parler et nous t’invitons à le faire d’ores et déjà en nous écrivant à 2014@francochilenos.com. Bien évidemment tu peux aussi envoyer d’ores et deja tes informations à info@francochilenos.com

A toi de jouer !

Hasta pronto !


Vos commentaires

Dans la même rubrique