Accueil > Agenda > MÉ en concert au Petit Journal Montparnasse

MÉ en concert au Petit Journal Montparnasse

Il fait partie de la nouvelle vague des auteurs-compositeurs sud-américains qui s’inspirent autant de la musique populaire latino-américaine que de la pop, des musiques électroniques ou du jazz.

PNG - 100.5 ko

Issu d’une famille d’intellectuels chiliens exilés en Suède, , Mario Hurtado de son vrai nom, naît et passe toute son enfance à Stockholm. Il ne découvre le Chili qu’à l’âge de neuf ans, lorsque sa famille est autorisée à « rentrer au pays ». Cette enfance déracinée donne à ses chansons une expressivité toute particulière où l’amour se mêle au désespoir, où le mal du pays se bat avec l’esprit de liberté, où l’homme moderne affronte ses pulsions...

Installé à Paris depuis 2005, il participe à différents projets tels que le groupe « Cántaro », accompagne le chanteur chilien Angel Parra et joue dans l’ensemble baroque « L’Arpeggiata » avec lequel il a enregistré le disque « Los Pájaros Perdidos ». Des expériences musicales qui l’ont amené" à se produire dans des salles aussi prestigieuses que l’Opéra de Pékin, le Théâtre du Châtelet à Paris et le Carnegie Hall de New York.



Informations pratiques

MÉ en concert

Le lundi 24 février 2014
de 21h30 a 23h00

Pour plus d’information sur ce concert visiter le site du Petit Journal de Mantparnasse.


Petit Journal Montparnasse

13 rue du Commandant Mouchotte
75014 PARIS


Voir toute l'agenda


Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018

Proposer un événement