Accueil > Agenda > Soirée Chilienne à Caussade (82)

Soirée Chilienne à Caussade (82)

Projection de Septembre Chilien et Les Enfants des Milles Jours dans le cadre d’une soirée animée par Eduardo Olivares, journaliste et éditeur de Francochilenos.

Ce sont presque des films jumeaux que l’on pourra voir lors de cette soirée qui se déroule à quelques jours de la réinvestiture - par la fille de Salvador Allende, Isabel - de Michelle Bachelet pour un second mandat. Deux figures très liées à la période peine d’espoir de l’histoire chilienne racontée par Claudia Soto et Jaco Bidermann dans Les Enfants des Mille Jours et à celle plus sobre et douloureuse racontée par Bruno Muel, Théo Robichet et Valérie Mayoux dans Septembre Chilien.

Animée par Eduardo Olivares, journaliste à Francochilenos, la soirée organisée par le Cinéma-Théâtre de Caussade cherchera à décerner ce qui reste aujourd’hui des deux périodes de l’histoire chilienne qui ont inspiré les deux films programmées ce soir.

Informations pratiques

Soirée Chilienne à Caussade (32)

Le lundi 31 mars 2014
à 20h30

Projection des films suivie d’un échange avec Eduardo Olivares et d’un pot de l’amitié.


Cinéma-Théâtre de Caussade

32, rue des Récollets 82300 Caussade
Tél 06 32742804 ou 06 83280911


Voir toute l'agenda


Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

août 2017 :

Rien pour ce mois

juillet 2017 | septembre 2017

Proposer un événement