Accueil > Actualités > Sebastian Sepúlveda sur la route avec Les Soeurs Quispe

Sebastian Sepúlveda sur la route avec Les Soeurs Quispe

De passage à Toulouse, le jeune cinéaste chilien parle avec Francochilenos de son premier film de fiction dont, tel un nouveau père attentionné, il accompagne la sortie un peu partout en France. Un marathon épuisant mais gratifiant.

Il faut faire vite. Tout juste arrivé de Paris, Sebastián Sepulveda, réalisateur de Les Soeurs Quispe, son premier long-métrage de fiction, donne des interviews express avant le début de la projection spéciale prévue à l’ABC de Toulouse. Le lendemain matin, cap sur Clermont-Ferrand puis... [1]

« Epuisant mais gratifiant », lance-il, souriant, deux jours après la sortie du film à Paris avec une premiere projection débat. Content de l’accueil réservé aux jusqu’ici par la critique et le public, Sepulveda parle de ses atteintes et de ses appréhensions avant la sortie du film et des surprises, encourageantes, qu’il a eu depuis.

Après la tournée, il a dans sa ligne de mire la sortie à la quelle il se prépare autrement. La sortie chilienne, prévue pour le...11 septembre prochain.

Écouter l’interview de Sebastián Sepúlveda

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Dans la même rubrique