Accueil > Archives Sonores > Un Suisse volant dans les (beaux) cieux du Chili

Un Suisse volant dans les (beaux) cieux du Chili

Eric Guilloud est parti le 1er novembre 2014 pour un périple américain en solitaire. 20 mois à bord d’une petit avion pour parcourir 85208 km en 196 étapes. Nous l’avons interviewé pendant l’étape 40, à Concepción, au Chili.

Eric Guilloud est suisse et ce périple baptisé Flight America n’est pas sa premiere aventure volante. Il y eut auparavant Flight Marquises avec "seulement" 70.000 km. Cette fois-ci il a décide de faire les Amériques, de la Patagonie jusqu’en Alaska. En vol, il filme. A terre, il fait des photos et rencontre des gens. Et, chaque jour, il poste ses vidéos, ses photos et ses impressions sur son blog. Entretien avec un passionné.

Écouter l’interview d’Eric Guilloud

-  La magnifique vidéo de son survol de Pucon et ses environs

Note : Tel qu’il l’explique dans l’interview, le blog d’Eric Guilloud est payant et les fonds sont reversés à l’association Morija qui développe des actions humanitaires au Burkina Faso. Vous pouvez cependant voir gratuitement, quelques unes de ses vidéos sur sa chaîne Youtube.


Vos commentaires

Qui êtes-vous ?
Votre message

Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Dans la même rubrique