Accueil > Agenda > Roman : Le paradis selon Angel Parra

Roman : Le paradis selon Angel Parra

Quand il ne chante pas, Angel Parra écrit et raconte avec un humour souvent féroce les réalités de l’exil, du retour et du désenchantement. Des sujets au coeur de son nouveau roman, "Bienvenue au paradis".

Après trente ans d’exil à Paris, Andrés revient au Chili. Madeleine, sa compagne parisienne, lui a offert son billet en l’informant qu’elle le quitte pour un joueur de bandonéon, excellent danseur de tango. Au paradis chilien il est accueilli avec un barbecue succulent et du pisco, il va manger à satiété pour soigner sa nostalgie mais va mal digérer ce que lui révèle l’histoire de la famille, reflet de la nouvelle société chilienne.

C’est autour de ces thèmes que le chanteur et écrivain chilien construit le roman qui paraît ces jours-ci en France. [1]

Ci-dessous, le calendrier des présentations et des rencontres prévues avec Angel Parra. En outre, dans le cadre du Salon du Livre de Paris, les éditions Métailié organisent dans leur stand deux séances de signature : le Samedi 21 mars de 16h à 18h et le Dimanche 22 mars de 14h à 16h.

Informations pratiques

Rencontre avec Angel Parra

Le mercredi 11 mars 2015
à 19h00

Librairie L’arbre à lettres

14 rue Boulard, 75014 Paris


Rencontre avec Angel Parra

Le vendredi 3 avril 2015
à 19h30

Librairie Tropiques

63 rue Raymond Losserand, 75014 Paris


Rencontre avec Angel Parra

Le mercredi 15 avril 2015
à 19h00

En partenariat avec l’Association des ex-prisonniers politiques chiliens-France.


Maison de l’Amérique Latine

217 bd Saint-Germain, 75007 Paris


Voir toute l'agenda


Notes

[1Editions Métailié - 180 pages - 16 €

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

novembre 2017 :

Rien pour ce mois

octobre 2017 | décembre 2017

Proposer un événement