Accueil > Agenda > Une fête nationale chilienne... et argentine !

Une fête nationale chilienne... et argentine !

Comme tous les mois de septembre, le Chili fête son indépendance dans le printemps austral. Alors que l’automne pointe son nez à Paris, dimanche 27 septembre une véritable fête latine avec, en invité d’honneur, les Inti-Illimani Histórico

C’est au Chalet du Lac à Saint-Mandé (94) qu’aura lieu une célébration riche en musiques et bonne humeu. Outre le mythique groupe Inti Illimani Histórico qui partagera comme à son habitude toute la magie sonore du Chili et de tout le continent, le groupe Las Pecadoras, nous fera danser au tempo d’une cueca urbaine et engagée.

La fête "chilienne mais pas que...", commencera à 11h du matin et promet de durer jusqu’à tard le soir et comptera également avec les présences du chanteur argentin Miguel Filippini et son répertoire de tangos et milongas de Buenos Aires, le trio du guitariste Rudi Flores, grand expert de chacareras, et des DJ’s latino.

Il va de soi que plusieurs stands de gastronomie et des boissons chiliennes seront les condiments d’une célébration du lien très étroit entre deux pays qui vécurent de façon contemporaine et solidaire leur indépendance.

Une belle fête au programme !

Une playlist pour (re) découvrir la musique d’Inti-Illimani histórico

Informations pratiques

Une fête nationale chilienne... et argentine !

Le dimanche 27 septembre 2015
à 11h00

- Plus d’info : Tel : 01 43 28 09 89 / 09 53 06 73 03
- Tarifs : 19 euros – Gratuit pour les moins de 15 ans.

- Télécharge ici le flyer de la fête


Châlet du Lac - Saint Mandé

Avenue de Bel Air
Métro : Saint-Mandé, ligne 1


Voir toute l'agenda


Documents joints

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

décembre 2017 :

Rien pour ce mois

novembre 2017 | janvier 2018

Proposer un événement